Merci aux sénouillacois

Toute l’équipe de Neologik est heureuse d’avoir pu contribuer au lancement du projet ‘‘senouillac.fr’.
Merci donc à l’ensemble de l’équipe municipale pour son implication et sa confiance durant chaque phase de conception de ce site.

 

Le site web

Le site ‘senouillac.fr’ est ‘motorisé’ par le gestionnaire de contenus ‘Joomla’. Ce logiciel est mis à la disposition du public sous licence GNU/GPL, Joomla est donc un logiciel ‘libre’, gratuitement accessible et maintenu par une importante communauté de développeurs. Plus qu’un choix économique, le choix d’un logiciel libre représente avant tout une garantie d’indépendance et de pérennité.

Les possibilités d’évolution de cet outil de communication municipale sont particulièrement importantes. Ainsi, et ‘à l’usage’, soyez assurés que votre site internet est techniquement en mesure de proposer une large gamme de nouvelles fonctionnalités.

Nous serions ravis d’apprendre que chaque senouillacois a pu s’approprier et faire une référence de ce nouvel outil de communication.

 

A propos de néologik

Depuis 2005, neologik édite des logiciels dédiés au monde agricole et plus particulièrement aux CUMA, les Coopératives d’Utilisation de Matériel Agricole.
Notre intégré de gestion ‘NeoCuma’ est notamment conçu pour couvrir l’essentiel des besoins comptables et fonctionnels d’une coopérative agricole.

Impliquée dans la diffusion de la solution ‘Joomla’, la société réalise également des sites web à partir de composants essentiellement issus du logiciel libre.

 

 Pour contacter Marc ou Nicolas

 

Rencontrer Neologik

Les animateurs de Neologik collaborent au développement de réseaux associatifs et sont notamment membres de groupes BNI dans le Tarn et plus particulièrement le groupe Dynamique Tarnaise ou Albi-joie. Ces structures se rencontrent hebdomadairement ; n’hésitez-pas à vous inviter à l'un de leurs 'petits déjeuners !