Senouillac.fr
Site officiel de la Mairie de Senouillac

Association LES AMIS DU TALUS

Les Amis du Talus

Promouvoir et contribuer à la création du futur café associatif de Sénouillac

L’association a été créée fin 2019 dans le but de donner matière à des envies émergeant du débat citoyen : la création d’un lieu de vie, tel un café citoyen.
Si les premières réflexions ont mené à une construction sur un talus dans le centre-bourg c’est au final un nouvel espace qui s’apprête à naître contre la salle des fêtes au sein du projet "nouveaux lieux de vie "porté par la mairie.

Pour se faire connaître et faire connaître le projet, l’association réalise des
manifestations de nature festive, culturelle et artistique sur fond des valeurs qu’elle partage : convivialité, créativité, mixité, produits locaux...

En parallèle de cela, l’association réfléchit et contribue à la définition de ce futur lieu de rencontre quotidien des Sénouillacois : l’aménagement du café, son fonctionnement, son financement.

Le café associatif vivra grâce à nous, aux Sénouillacois et alentours. Soyons nombreux aujourd’hui pour le construire et demain pour le rendre ouvert et le faire vivre. Venez contribuer avec vos envies, vos propositions, vos motivations, il y a tant à faire !

Contact :

• 06 22 91 80 32
  • lesamisdutalus@laposte.net

Bureau collègial composé de :
Sonia Baesberg, Sam Aymeric, Nathalie et Luc Gouachon, Céline Commenge, Dominique Hourant, Nicolas Trichaud, Nadine Salabert, Agnès Hilger, Rosemary Shaw, Louise Cordier, Nelly Bousquet.